samedi 19 mai 2012

Je ne te demande pourtant pas la lune ! Juste la petite étoile, là-bas, à ses côtés !























Y'avait tout un fourbis de trucs à dire. Des choses vertes, des choses pas mûres. Mais avant tout, y'avait des mouches. Des mouches vertes, des mouches pas trop mûres... 
Mais les lunettes me sauvèrent. J'ai de la chance parfois !


3 commentaires:

  1. C'pas un commentaire, c'est une observation.
    C'pas une observation, c't'un éloge.
    C'pas un éloge, c't'un point.
    C'pas un point, c't'une mouche.
    C'pas une mouche, c't'un oiseau.
    C'pas un oiseau, c't'un avion.
    C'pas un avion, non, c'est... SUPERMAN !

    RépondreSupprimer
  2. Comment on m'a caché la vague des blogs chez vous les meuuuuf!! j'ai trop le...SEUUM O____O!! hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu ! T'es un seum démasqué alors...^^"
      Pardon-pardon, moi, j'oublie d'en parler...T_T
      Et met le tien à jour ! >=D

      Supprimer