lundi 7 janvier 2013

Si l'argile flocule. Je dis bien "si". Penses-tu que cela aura un impact, même minime, sur la densité de la laine ? Ce que je veux dire c'est que, si tu ne manges pas ce chewing-gum, ce sera beaucoup plus pénible d'avoir à t'écouter, tu ne crois pas ? D'ailleurs, en parlant de ça, t'es quand même très petit, hein. J'ai compté jusqu'à deux. Plusieurs fois. Tu veux du chocolat ?



Les esprits de la nature sont avec vous.
Enfin si vous avez été sages.
DONC PAS TOI !

5 commentaires:

  1. hiiii grâce à toi mon agenda est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! Je me sens une VIP, là ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ben ça va, hein ! Cessez de nous vomir votre bonheur au visage : ça colle dans les cheveux, ne sent pas bon et laisse des traces creusées par les sillons de nos larmes.

    RépondreSupprimer
  4. "Je t'aime mon frère, viens que je t'embrasse ! [...] Je veux te dire que je t'aime et je veux t'entendre dire que tu m'aimes et faire des bisous ! Ce sont des amis à toi ? Oh ! Je veux leur dire que je les aime, je veux leur dire des bisous ! OOOOOOH CHHHHHHHHHHHHH ! CHHHHHHHHHH !"
    Et chbiiiiiiiiiiim !

    RépondreSupprimer