vendredi 6 juillet 2012

T'vois ?


"Ô temps, suspend ton vol..."

10 commentaires:

  1. "Niké ! Si je suis devenu si fort, c'est pas seulement à cause de ce corps ! (Wouh, ça rime !) C'est parce que j'ai des guerriers qui se battent avec moi ! C'est parce que je crois en eux... et qu'il (Han, la fauuute !) m'ont donné un "coeur"."

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce le fameux ? ( Celui qui t'as fait courir sur la route ? =) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'pas elle qu'a couru sur la route. C'pas elle qu'a sauté sur la route. C'pas elle qui l'a capturée (car, oui, c'est une femelle) sur la route.
      Le monde devait savoir... C'n'était pas elle.

      Supprimer
    2. Euh si, j'ai couru sur la route, si j'ai sauté (mais ça, c'était la première fois sur le trottoir), et par contre non, c'est pas moi qui l'ai capturé.
      Le monde doit être mit au courant.

      Supprimer
  3. T'as couru sur la route derrière le héros qui a capturé la bêêête. T'as sauté mais ça ne servait à rien vu que tu n'avais aucune pièce de vêtement à sacrifier pour capturer le mooonstre. Et, finalement, c'est à toi qu'est revenue l'insigne tâche d'être la geôlière de la créatuuure. Maintenant, le monde sait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Attention Solène, si tu répliques, tu vas avoir le pied du héros sur la figure)

      Supprimer
    2. Pi-Pi-Pi-Piaaatch !

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai, mais je suis l'oeil de lynx tout de même !

      Supprimer
    4. Certes. L'oeil de la taupe, la force du papillon, la communicativité du pangolin et la souplesse de la tortue !

      Supprimer