vendredi 29 juin 2012

"Les rodomontades des artichauts ne pesèrent pas grand-chose sur la glace friable des crevettes de la destinée."

 

 XaV, ce poète.

7 commentaires:

  1. Hanlalaaaah ! Léa n'a pas encore commenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu un preum's ça, non ?

      Supprimer
    2. Bah ouais, carrément, ça manquait de trolls ici. Du coup, d'un accord unilatéral avec moi-même et tous mes autres moi, on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose pour combattre cette juste vindicte populaire qui embrase les champs de fleurs bleues et pourpres et mélancholiques de ce jour où, rappelle-toi, nous fondions sur les poneys alors que ceux-ci s'envolaient à brûle-pourpoint...

      Supprimer
    3. Humpff, pour la peine je commenterai pas. NA ! (sinon en passant j'aime beaucoup beaucoup ce dessin =D Un côté mystique avec une tête qui me fait bien rire. Genre, j'ai les yeux enflés, je ne vois rien j'ai pas assez dormis ou alors ... J'ai une CONJONCTIVITE ! MUHAHAHAHAHA :P )

      Supprimer
    4. Mais-mais-mais nan, Léaaaaaaa ! Un post de So' sans un commentaire de ta part, c'est comme un Titanic sans iceberg, une sardine sans huile, des nouilles instantanées sans eau bouillante, une fougère sans personne pour gérer, un pinceau épilé, un koala sans Eucalyptus...
      Léaaaaaa, revieeeeeens !

      Supprimer
    5. Léa, t'es méchante avec la conjonctivite...je...JE ME VENGERAI ! MWAHAHAHAAAA ! >=D

      Supprimer
  2. Heu alors moi je vois pas la conjonctivite, mais plutôt une sérénité maternelle!! lole
    Sinon, trop pouétique 8D

    RépondreSupprimer