lundi 18 juin 2012

On a vu ça demain.


Je l'ai écouté...

"Je crois qu'il y a un problème de perspectives..."
"Ouais t'as raison, je sais pas trop quoi faire quand je serai plus grande...
J'avais pensé à Maître du monde mais on m'a dit que c'était déjà pris..."
"Non, mais...persp- quoi !"

Au secours.

6 commentaires:

  1. =D Good game ! ( ou Gégé pour les intimes )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ! Tu commentes plus vite que la lumière en fait... =D

      Supprimer
  2. Hah ha! GBA!
    mon frère en avait une jaune qui l'a fait rêver! *v*
    Sinon, c'est les répliques de quoi cette fois? (la deuxième me dit quelque chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, ouais GBA...magnifique croquis avec des soucis de perspectives, réalisé dans ce magnifique cours d'anglais que tu subiras l'année prochaine...hinhinhin...Elle m'appelait trop quoi (j'avoue, j'ai craqué et j'y ai joué...mais je me soigne...).
      Et euh...sinon, c'est des répliques dans ma tête...^^'

      Supprimer
  3. Ahkechtefluxxe ouècheuuh trop le mal la guèmeboille!
    et surtout pour la pers, fabienne viendra dans ton sommeil te casser les dents et te mettre un t- sur ton beau carnet! 8-O *fear of fabienne* hahaha (si elle passe ici je suis dead lol)
    Sinon maître du monde c'est nul, moi chu MAÎTRE POKÉMOOON!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'te met aussi plein de mpdp+++ et des t++++ partout bien mérités pour tout ceux qui se sont perdus dans le trou spacio-temporel de la manaa...autant dire qu'y en a beaucoup à rattrapper/pécho-wesshheuu! :0 et parce que le turquoise ça déchire!
      De toute façon les chatons verts règneront sur ce monde infâme. Polubère, et bouâbouâ n'avez qu'à se tenir tranquilles *smirk smirk*
      (sorry je m'auto-répond... xD)

      Supprimer