mercredi 13 juin 2012

"Je vais maintenant reprendre mes recherches gratifiantes sur les merveilleuses propriétés du sable !"



"-Tu permets ? J'ai besoin d'un peu d'air..."
*pars attaquer une forteresse*

C'est tout cracra...

5 commentaires:

  1. Hello! ^^
    "recherches sur les merveilleuses propriétés du sable"? Hm... C'est mystérieux. Est-ce que ça a un rapport avec ce drôle de chevalier et la manière dont tu l'as conçu?
    Quoi qu'il en soit, ton blog il est vraiment top. J'aime beaucoup.
    Je me demande quand même un truc, dans les précédents articles, tu as vraiment fait ces dessins dans le "discours de la méthode"? O_Ö
    crayzay.
    Tu es en DMA maintenant? Toujours à Estienne?

    RépondreSupprimer
  2. OïÏo comme quoi, les chameaux courent à pouâle dans le désert. Trop mystique le sable. 8D
    (wow hé cey PÉCHU le linoooo!!! 8D...si c'en est un hahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Ayuseuuuum ! C'est une réplique dans Borderlaaaaand ! Faut que tu joues à ce jeu, il est trop biiien ! *modegeekon*
      (Tavu ouaich ? Ctro eyxpreyssif quouaaa ! ! =D)

      Supprimer
  3. Rolala ! Il y a de la relâche ici ! Attend ça fait QUATRE jours que tu n'as rien publié, QUATRE. ça va pas pas pas du tout !
    Pouêt !

    RépondreSupprimer
  4. ça y est c'est ton tour ! Nyanyanya ! :p

    RépondreSupprimer